Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minugavogue
14 avril 2016

Mode et Culture!!

Et voici qui je suis! Une nouvelle aventure commence pour moi aujourd'hui, un nouveau voyage à partager avec celles qui veulent s'échapper un peu, même si ce n'est seulement que dans leur imaginaire.

Mais qui a dit qu'une fille smart ne peut pas être aussi à la Mode? Fini le temps des habits de grand-mère ... Maintenant, utiliser d'une certaine façon un pull-over peut-être une arme de séduction ... Ne me croyez-vous pas? Alors suivez-moi dans ce long voyage autour de la Mode, du Design, de l'Architecture, des evénements, ayant pour but ultime "The Beautiful" : entendez là cet état de grâce obtenu après avoir pris connaissance des plus belles réalisations au monde.

Folle ou entreprenante, têtue et incohérente, je vous soufflerais les dernières tendances, curiosités, choses à faire, expo à visiter, endroits où manger ou tout simplement bonne lecture.

Au fond de moi, je suis toujours restée une rêveuse ; et j'espère qu'à travers mes propositions artistiques et événementielles, je vous fasse sourire et divertir à la fois. Alors soyez patientes et armez-vous de talons (et oui, je sais, ils ne sont pas confortables pour la marche certes, mais la vue de haut est un "Must") et je vous souhaite un bon voyage à toutes ;))

IMG_2930piramidi
Publicité
Publicité
Commentaires
minugavogue
Publicité
minugavogue
Archives
Publicité