Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minugavogue
30 avril 2016

Ballerine REPETTO

1947ff

IMG_3093 Elle sont décolletées jusqu'à la naissance des orteils et possèdent un petit talon recouvert de 3 cm qui les démarquent de la ballerine “standard”. Pratiques et élègantes, les chaussures Camille s’associent à toutes vos tenueIMG_3077IMG_3079

IMG_3081

 

1947:Rose Repetto crée sur les conseils de son fils Roland Petit, ses premiers chaussons de danse, dans un atelier situé à deux pas de l'Opéra National de Paris. Repetto lance son premier Parfum, l’Eau de Toilette, Il évoque avec subtilité la grâce, la légèreté et la féminité des danseuses étoile.

A cheque fois je passais devant un boutique Repetto, je me arrêtée (je suis un ex danseuse de danse classique) et je rêvé d'acheter au moins un de ses magnifiques paires de ballerines célèbres dans le monde entier depuis le1947. J'allais à un simple dîner chez des amis alors qui c'est transformé en une découverte incroyable.Entre differents plats il est sorti l'argument REPETTO .La maîtresse de maison me dit que l'usine est située juste à côté de ses parents en Dordogne et que la marchandise, est à moitié prix voir plus, bien sûr, avec quelque défaut même pas visible.L’indispensable de chez Repetto : la ballerine!

Mon model préféré Ballerines REPETTO/CAMILLE rouge (voir photo ci-dessus ).

J'étais fou de joie j'ai acheté trois paires, leur prix dans une boutique Repetto? 190€! Leur prix au magasin d’usine ? 60€!

On y est comme dans des chaussons!

En conclusion, si un jour vous passez dans le Sud Ouest, vous faites un arrêt à l’usine Repetto. Il y a vraiment de très bonnes affaires à faire! Pour vous donner quelques conseils rapides, si vous ne connaissez pas la marque ne commandez surtout pas sur Internet! Faites l’effort d’aller en boutique pour essayer!

Infos Utiles

« Le Martinet »
24160 Saint-Médard-d’Excideuil

Tel: 05 53 55 37 37

Horaires d’ouverture
La boutique d’usine Repetto est ouverte du lundi au samedi de 10h à 18h non stop.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
minugavogue
Publicité
minugavogue
Archives
Publicité