Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minugavogue
2 mai 2016

Italian BISTRO "Delicieuse Decouverte"

Je pars toujours prévenue quand il s'agit d'aller manger dans un restaurant italien al l'étranger en tant que italienne, et très traditionnelle dans certains "Goûts"
Bho je ne voulais pas prendre les pâtes classiques, mais j'ai commandé une belle grande salade saumon comme seuls les Français savent les faires.
J'ai été agréablement surprise, elle était non seulement délicieuse, mais aussi copieuse;
Un accueil de qualité dans un environnement jeune (étant près de l'université) Je retournerai certainement, mais la prochaine fois je serai impitoyable, est mon intention de commander "LES PATES" Je vous défis;)

Info: Italian Bistro 161 Boulevard Baille, 13005 Marseille, Francia

IMG_3473


Publicité
Publicité
Commentaires
minugavogue
Publicité
minugavogue
Archives
Publicité