Nous sommes au cœur de cet evénement presque unique au monde et dans quelques instants, nous saurons qui est le vainqueur de la Palme d'Or du 69 ème festival de Cannes. II y a eu plusieurs incidents et protestations. Une surtout en ce qui concerne Julia Roberts qui, une fois sur le tapis, a enlevé ses chaussures et a furtivement gravi toutes les marches, au mépris de la réglementation qui veut que les femmes aient absolument des hauts talons, comme cela est imposé au travail en Angleterre, apparemment.

Comme chaque année, et c'est désormais une tradition, je suis allée avec mes fidèles copines. Cette année, nous avons un peu exagéré car nous avons voulu dormir une nuit sur place. J'ai trouvé l'ambiance un peu "monotone". Tout d'abord, la pluie nous a accueillies dès notre arrivée. Ajouter à cela le manque de stars internationales, il va sans dire que le défilé de mode sur le tapis rouge était un peu ennuyeux, tout au moins en ce qui me concerne car je ne connaissais pas toutes les étoiles françaises. Mais profiter du week-end entier avec ses amis en train de boire des cocktails et de faire les boutiques à travers les rues du centre, entourées par une foule cosmopolite, à défaut d'être sortie de Cosmo!

Mais il est quelque peu déconcertant, je remarquais lors de la soirée, de ne pouvoir aller nulle part sans invitation ou connaissances personnelles. Ansi, la robe dans ce cas et surtout à Cannes, ne se choisit pas par hasard. Oubliez les vêtements et les chaussures sobres que vous portez à la maison, le mot d'ordre est "osez!" tout et plus encore, au prix de terminer la soirée pieds nus, les talons 15cm oubliés quelque part dans votre garde-robe sera votre arme gagnante. Ne négligez pas non plus les accessoires glamours de marque pour essayer de vous infiltrer dans certains cocktails privés. Non, mon intention n'est pas de vous faire peur mais seulement de vous préparer pour le pire... ou le meilleur si vous le voulez! Nous ne saurons jamais si dans une petite ville côtière connue dans le monde entier, vous pouvez trouver l'homme de votre vie, beau et même très riche.!

La robe blue de Blake Lively à été signé VERSACE

Quel type de Festival serait, sans même un peu nu? Heureusement, il pensait  Kendall Jenner avec ça robe signée ROBERTO CAVALLI adoré par la foule

IMG_4091IMG_4100amalIMG_4203

IMG_4205IMG_4209IMG_4213vv

valfrf

ross

IMG_4195gggcharlize-theron-en-smoking-dior_

kendall-jenner-cannes-film-festival-2016-cavalli-couture-4Kirsten-Dunst-The-Neon-Demon-Festival-2016-Maison-Margiela-Couture-ss03-Alessandra-Ambrosio-cannes-red-carpet-best-dressed-2016-day-10

 

bbbb

 

 

 

bb