Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minugavogue
24 juin 2016

Louis Vuitton

Comme toutes les fashionistas qui se respectent, moi aussi j'ai un faible pour la marque Louis Vuitton dans tout son intégralité. Bien sûr j'ai deja mon portefeuille gravé (et ma petite agenda). Inutile de dire que lorsque j'ai déballé mon cadeau de  Noël, je suis devenu limite hystérique de joie. J'ai visité aussi la fondation Louis Vuitton, conçu par l'architecte Frank Gehryd à Paris, un superbe bâtiment qui surplombe un immense champ et abrite de nombreuses expositions permanentes (Alberto Giacometti )L'inauguration a eu lieu le 27 octobre 2014. Je vous conseil fortement de le visiter et surtout si comme moi, vous êtes amateurs d'architecture.Le sac ci-dessus n'est pas le mienne ;(  mais celui de ma sœur.

Petit nouvelle pour les bordeliques , puisque le sac fétiche proposé par la marque à l'intérieur est vide et donc pas pratique, sur le net on trouve un un système approprié réalisé expressément pour l'interieur des speedys. http://samorga.com/product-category/lv-type/

Je suis toujours en attende de mon sac speedy 30 avec bandouliere, j'éspere pour bientôt!.:)  www.louisvuitton.com

ddddIMG_4109  IMG_4087 ioIMG_4095IMG_4098IMG_3075

 IMG_2989IMG_2990IMG_1693vuittonSac Pascal Morabito, bottes Gant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
minugavogue
Publicité
minugavogue
Archives
Publicité