Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minugavogue
26 février 2017

CHEMISE ECOSSAISE

Mon petit ami me dit toujours qui cette chemise me fait  vieille, ou le motif  est vieux. Je ne pense absolumen pas!!!! En plus avec mon Body preferé à lacets dessous, je me sente ultra sexy car je suis sortie hier soir avec mes copines et je ne suis pas passé inaperçue;) Avec mes boucles sauvages et mes talons rouges, j'ai marchais droite au buffet à volonté dans le restaurant O zen  la Mer à Marseille, endroit sympa sur la plage du David......quadre super agreable. Les collants noirs avec rayures rouge on 20 ans, donc pas sur le marché, desolé!

 

R1R4riccirosso

IMG_1673IMG_1671R2

Publicité
Publicité
Commentaires
minugavogue
Publicité
minugavogue
Archives
Publicité