Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minugavogue
13 juin 2016

Le Petit Nice Passédat

Je l'avais oublié de dire quelques mots sur le légendaire restaurant  à Marseille " Le Petit Nice Passédat".Un restaurant renommé dans toute la région pour sa haute gastronomie ainsi que pour son emplacement idyllique. Invitée pour l'aniversaire de mon cheri, je me suis préoccupée de trouver une robe à l'hauteur de  l'occasion.Eh bien, j'ai été très déçue par le laxisme des autres voisins de table, jusque au point d'avoir l'impression d'etre trop habillée.

Par contre la qualité, le choix, et la preparation des plats a été au top, toujour surprenant et varié, le service impeccable, et oui, le personnel est qualifié et disponible. Petit conseil pour le Petit Nice: Vous devriez mettre un règlement vestimentaire, homme et femme bien sûr, de cette manière les gens seront poussé à faire des efforts:).

J'ai  pas pu m'empêcher de remarquer mon célèbre voisin de table (cuisinier mais je ne dirai pas son nom) de Top chef, que avec nonchalancea retiré tout en mangeant une de ses chaussures. Top chef oui, top d'elégance non!!!!!!!!; 

IMG_1862IMG_1863

IMG_1898IMG_1917ioIMG_1894

IMG_1869IMG_1874IMG_1881IMG_1882IMG_1864IMG_1875IMG_1870

IMG_1876IMG_1878IMG_1880

IMG_1884IMG_1885IMG_1906

Publicité
Publicité
Commentaires
minugavogue
Publicité
minugavogue
Archives
Publicité